Paolo Houdeville The Grimoire Of Pyncs Prologue — Objets royaux

Prologue — Objets royaux

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

paul geister

-

Il y a 5 ans

tu devrais plus romancier tu gagnerais en fluidité

mathis_27

-

Il y a 5 ans

Est-ce que les objets décrits dans cette partie sont importants ?

P. F. Houdeville

-

Il y a 5 ans

Je mettrai ça après. Mason arrivera au chapitre 2 après celui qui explique l'apparition des pyncs. Je vais aussi répondre à une question. Oui, ces objets ont une importance car ils valent parmit les trésors les plus fabuleux de Mason! Merci pour ce commentaire!

Paolo Houdeville

-

Il y a 5 ans

C'est gentil Amélia P. Les chapitres suivants sont arrivés sur mon roman!

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Bienvenue sur le concours, Paolo ! Ravie de te revoir parmi nous ;-)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Bonjour ! Je suis déçue que tu n'ais pas utilisé le reste de l'espace d'écriture pour nous intriguer et nous interroger un peu plus sur l'univers de Mason ; je suis un peu coupée dans mon élan et sur ma faim, parce que j'ai trouvé le peu de ce que tu as écrit intéressant et bien écrit, tu laisses planer le mystère : pourquoi décrire ces objets, ont-ils une importance dans la suite de l'histoire ? Le blocage des chapitres arrive rapidement, donc je te conseille d'utiliser tout l'espace d'écriture que le chapitre t'offre ! :) A bientôt !