Little-Lilah The Gods' Curse Hors-Série 01. En plein cauchemar.

01. En plein cauchemar.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Carazachiel

-

Il y a un an

La pauvre, quelle tristesse. En espérant que de meilleurs jours l'attendent

Phaenna SH.

-

Il y a un an

La fin du chapitre est très prenante, on ressent bien la tristesse de Hailee. Alors ton texte doit être retravaillé, le fond, l'idée, c'est bon, mais certaines tournures de phrases pourraient être améliorées, il y a des répétitions et c'est parfois lourd, tu vois. Sinon tu as bien su faire ressentir la tristesse au lecteur, c'est bien :)

Phaenna SH.

-

Il y a un an

Répétition du mot mais dans la même phrase

Tatiana_Dublin

-

Il y a un an

personnellement, je le supprimerais^^ il n'est pas nécessaire pour indiquer la disposition des lieux et nous faire visualiser, et tend à alourdir un peu la phrase^^

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Voilà donc la "elle" protégée d'Aphrodite...Hailee...une vie comme " la vie" avec son lot de tourments...grâce à cela tu marques sa personnalité, ses émotions...

Beth Holland

-

Il y a 2 ans

Pauvre Hailee ! Pas facile tous ces événements en si peu de temps ! En tout cas, son installation en Californie promet bien des choses ;)

Charlotte L

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours beaucoup, le seul petit bémol que je trouve c'est que tu mets parfois beaucoup de Elle dans un même paragraphe. Je vais de ce pas lire la suite :)

EvyCharly

-

Il y a 2 ans

Tu dépeins un portrait très mélancolique et doux-amer, l’ambiance est bien posée

Little-Lilah

-

Il y a 2 ans

Merci !

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a 2 ans

J aime beaucoup ce prenom: Hailee. C est vraiment tres beau. La vie n est vraiment pas joyeuse pour nos personnages😥... j aime beaucoup!