ju_like_lit The games of Evil Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Bonne chance

ju_like_lit

-

Il y a un an

Merci à toi aussi

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a un an

Hello ! Ton récit est assez dynamique, ce qui est vraiment sympa et je t’ai déjà laissé quelques commentaires sous les autres chapitres pour essayer de t’aider à perfectionner ton histoire. Malheureusement, on est dans un concours avec plus de 550 histoires et les lecteurs ce font très rares si on a pas déjà des lecteurs derrière soit *rip* donc je te conseille vraiment d’introduire ton personnage masculin au plus vite pour donner envie au lecture de poursuivre sa lecture, car les deux derniers chapitres étaient très centrés sur les dialogues et pas assez sur l’action. Aussi, ce serait bien si tu pouvais détailler davantage les pensées internes de ta protagoniste : pourquoi semble-t-elle avoir tant de haines envers ses parents, ce qu’elle pense des gens avec qui elle interagit etc. J’espère sincèrement que tu ne prendras pas mal mes remarques qui ont pour seul but de te venir en aide. Bon courage pour la suite du concours !

ju_like_lit

-

Il y a un an

Ah super pour tes conseils, j’en avais vraiment besoin étant donné que c’est ma première histoire longue. En effet je devrais changer cela et permettre au lecteur de comprendre un peu plus ma protagoniste et pour le personnage masculin merci je prends en compte . Ahaa non je ne les prends pas mal du tout au contraire cela m’aide beaucoup !