ju_like_lit The games of Evil Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

ju_like_lit

-

Il y a un an

Tous

ju_like_lit

-

Il y a un an

Bonjour aux nouveaux ! Je tiens à m’excuser d’avance pour les nombreuses fautes ou tournures de phrases mal tournées présentes dans le début de mon histoire. J’ai effectué une grande correction après avoir publié mes chapitres sans me rendre compte qu’il n’est plus possible de les corriger. 🥲 J’espère que cela ne va pas vous empêcher de lire la suite et vous souhaite donc une bonne lecture.

ju_like_lit

-

Il y a un an

qu’est-ce

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a un an

Hello ! Je cherchais une histoire qui change un peu pendant le concours, et ton histoire m’a intriguée par el résumé, si je peux me permettre : fait attention à un petit truc, j’ai l’impression que tu écris comme on parle à l’oral, et du coup il arrive parfois que la tournure des phrases soit un peu étrange, rien de très grave, loin de là, mais ça casse le rythme. Par exemple : « absolument toute mon enfance les Gilbert ont ordonné à mes parents de m'envoyer à Eton » ça sonne un peu bizarre quand on le dit à voix haute alors que par exemple qui tu écris « Durant toute mon enfance… » ça rend la phrase plus fluide. En tout cas je vais continuer à lire. Bon courage !!

ju_like_lit

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup pour tes conseils ! En effet je suis d’accord avec ce que tu dis, j’ai effectué énormément de correction sur l’entièreté de mon histoire en me rendant compte des nombreuses fautes présentes ou même des phrases mal tournées comme tu l’as dit mais malheureusement je ne peux plus corriger mes chapitres déjà publiés 😂 et merci beaucoup de lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

toutes

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

toutes

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

tiens

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

Bonne scène d'entrée en matière. Le caractère et la philosophie de ton personnage sont bien exposés. Tu poses bien ton début d'intrigue ! Petit détail : Eton College n'est-il pas réservé aux garçons ?

ju_like_lit

-

Il y a un an

Oui en effet Eton College est réservé aux garçons mais j’ai fait le choix d’en faire un pensionnat mixte étant donné que c’était le pensionnat d’Angleterre le plus intéressant.