Cyril Carrere The Evil Society The Healer (II)

The Healer (II)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Mmm.... la suite te le dira ^^

Liyo

-

Il y a 7 ans

De l'eau dans le gaz?

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Super ! Oui j'avoue que c'est mieux ! Les choses vont prendre un nouveau tournant très bientôt :))

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Retard rattrapé. Et j'avoue que ça a du bon d'avoir du retard. J'ai plus de chapitres et lire et moins de frustrations hé hé. :). Du coup j'ai hâte de voir cette fameuse rencontre :) Ton histoire est toujours aussi prenante et à part te dire de continuer sur cette pente je n'ai rien à rajouter. :) Top comme d'habitude :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui tu as raison ;) C'est corrigé dans le manuscrit, pour (grandement) simplifier les choses. Après la lecture saccadée sur fyctia, et les lectures multiples sont aussi un frein :).

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

On a toujours l'impression qu'un scandale risque d'éclater à chaque fin de chapitre !!!! Hâte d'en apprendre encore plus ! (Par contre, c'est là que je risque de faire ma chieuse, mais avec tous les noms japonais, je te conseille quand tu écris à la 3e personne et dans les dialogues, de soit employer le nom de famille, soit le prénom, parce que je me pers un peu, mais c'est pas une obligation bien sûr ;) )

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui, hâte de partager ça !

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Il fait froid dans le dos ce guérisseur... Encore un super chapitre et j'ai hâte d'avoir ce fameux rendez-vous entre nos deux psychopathes... Ça promet du lourd et peut-être d'autres indices pour découvrir qui ils sont... B)