Cyril Carrere The Evil Society Arène des liens et Arène cognitive

Arène des liens et Arène cognitive

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

;)

Liyo

-

Il y a 7 ans

Il est pas net Hayato XD

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci ! Merci d'avoir lu les 31 chapitres d'un coup ! Je suis encore sous le choc ! :) Oui, merci pour la remarque sur les noms, je cherche un moyen de rendre ça plus simple, car surtout au début ça demande un effort de suivi! Peut-être trouver des surnoms....? La suite arrive dimanche je pense, je t'ajoute à la liste de tag :)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Le gamin c'est fait tuer et donc c'est ni Fuji, ni Hayato... Ouffff... Enfin si je puis dire ^^ Bon ben voilà, tu m'as embarqué dans ton monde et je suis ravie de t'avoir découvert... Au début, je me suis perdu un peu avec les prénoms, je dois l'avouer, mais au fil de l'histoire, on détermine bien qui est qui et je me suis vite familiarisé... Un récit plein de suspenses, d'interrogations, de doutes et je revenais sans arrêt en arrière, en me posant la question coupable ou non coupable ? Je t'es lu très facilement et j'adore ça... Pas besoin de sortir un dictionnaire pour comprendre ce que tu écris... C'est cohérent, simple et tu sais nous embarquer dans ton univers... Merci de partager tes histoires... Maintenant j'attends la suite... ^^ et la frustration me guette....

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Tu as préféré quoi ?

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

La fin laissant du suspens, les questions qu'il se pose et les descriptions sur Okura et Nakayama !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

j'ai bien aimé écrire ce chapitre aussi les Arènes ça m'est venu en pensant qu'il aime les pliages (origami)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Plaisant dis-donc :o

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

On y va tout droit dans le prochain chapitre :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Intéressant.... !!!