Cyril Carrere The Evil Society Les Trois points d'Okura

Les Trois points d'Okura

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui ils sont dans de beaux draps !

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Et voilà ! Tout le monde le sait, il perd sa longueur d'avance et cacher Alex va devenir vraiment compliqué !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui le plus dur commence... et ça va se complexifier...

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Ne reste plus qu'à trouver le véritable coupable au plus vite pour discréditer Alex... Mais je crains que la partie ne fait que commencer et qu'il y a encore du boulot pour en arriver là...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui c'est clair! Fuyons fuyons lol :). Ou alors il "jouera" avec eux (ça risque d'arriver à un moment donné :))

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir Ça! Mdr

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Je t'avoue que je prends plaisir à écrire lol pour Hayato. Si on m'avait dit qu'il serait au centre de cette histoire quand j'ai écris Greyworld...

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Ça m'aurait étonné qu'Hayato apprécie les journalistes. Ça n'aurait pas été en accord avec son personnage. Haha

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ^^ je vais faire au mieux pour la suite ;) Il y a quelques chapitres de prêts que je publierai après les avoir (bien) revus :)! quand aux points à améliorer n'hésites pas, je sais qu'il y en a pas mal sur les chapitres précédents, que j'aurai le temps de reprendre sur word :)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oops ! j'avais déjà voté pour le précédent...bon que dire ? Eh bien rien de constructif. Ton récit est toujours aussi bien mené et cohérent ! j'ai vraiment hâte de lire la suite !