Cyril Carrere The Evil Society Reprise.

Reprise.

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oh c'est une bonne chose! Oui FFXV était pas mal d ailleurs :p

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Je n'ai pas trop de problèmes avec les noms japonais vu mon adolescence devant les manga et à jouer à FF XV... On prend en cours une partie de leur vie et tu décris très bien les lieux et les transports en communs. L'ambiance nippone par excellence. Note : pour moi en tous cas... la chaleur me fait dormir dans les trains.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou Megane! Merci de ton passage, malgré le fait que le thriller ne soit pas ton genre :)

Meganelx

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je passe sur ton histoire :) Alors, ce n'est pas mon genre de lecture mais j'apprécie vraiment le début ! Et tu as une très bonne connaissance qui permet de bien entrer dans cet univers ! Je poursuis

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

merci ^^

Liyo

-

Il y a 7 ans

Bonne entrée en matière !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Bienvenue à toi ! En effet, je fais partager ma connaissance du pays, sans trop en faire j'espère (malgré les noms qui sont bien sûr à consonance Japonaise... on s'y habitue). Au-delà de ça j'espère que l'intrigue te plaira. J'ai également commencé chez toi et tu auras droit à une petite revue de presse une fois que j'aurai tout lu ;)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Hello, donc je suis ton binôme pour ce weekend et je plonge déjà dans ton récit... Je ne suis nullement dépaysée, je dois l'avouer. Mon fils baigne également dans le monde du manga, le japon et tout ce qui concerne ce pays, Même si je reste quand même novice. Il n'y a pas de doute, tu dois maîtriser le sujet et prendre plaisir à nous le faire découvrir. Je vais voyager sans quitter mon siège...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hello! Oui en effet :) - content de te voir passer :)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je reconnais bien les prénoms japonais; C'est à Tokyo, fallait pas s'attendre à autre chose, mais ça fais penser aux mangas^^ Sinon, très bon premier chapitre, tu as une belle plume.