Emilie May (Bookofsunshine) The dating planner PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Magnifique prologue, j'ai hâte de découvrir un peu plus ton histoire ^^

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Que dire de ton prologue ? J'ai eu beau chercher, il n'y a aucun problème, que ce soit au niveau de la forme que du fond. J'aurais peut-être ajouté quelques virgules à certains endroits, mais c'est mon métier de correctrice qui revient, et c'est vraiment pour chipoter. La première phrase nous accroche, trois petits mots qui retiennent notre attention. Mention spéciale aussi à ta belle plume qui est précise et belle. En quelques mots, tu arrives à nous plonger dans ton univers, dans l'ambiance de ce prologue, et c'est parfois difficile de réussir cela dès le premier chapitre. Un début bien écrit, sous tous les aspects !

Fern Cristo

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé ce prologue touchant. Je continue!

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

Un très beau prologue... hâte de lire la suite !

Manon Kaljar

-

Il y a 3 ans

Comme toujours tu sais nous toucher avec ce prologue touchant et criant de vérité ! Trop contente de te voir ici ;)

Azélia Charin

-

Il y a 3 ans

Salut Emilie ! Super prologue ! Ravie de retrouver ta plume et hâte de lire la suite !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 3 ans

Merci :))

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Le prologue est si triste mais si beau à la fois ! J'ai hâte de lire la suite !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 3 ans

C'est vrai qu'il est un peu triste. Merci ;)

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 ans

J’aime beaucoup ton prologue ^^ j’ai hâte de voir ce que va donner la suite !