AlineVink The Darkness of Salem Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Hey, alors il y a quelques fautes et je t'avoue que je me perds en peu entre le prénom / le surnom / la ville célèbrement connue... L'histoire à l'air intéressante donc je vais continuer voir si cela se met en place par la suite !

AlineVink

-

Il y a 5 ans

J'aimerais vous remercier avant tout de lire ces lignes. Ainsi que pour vos commentaires constructives, je les ais suivies et donne désormais mon texte à la relecture. Atteinte de dyslexie, j'essaye de faire en sorte de vous faire découvrir mon monde et mes histoires. Je vous souhaites une bonne lecture.

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Hello, alors l'idée d'une jeune fille surnommée Salem qui cherche à tout prix à fuir son ancienne vie est bonne, ça donne du mystère et un attrait à ton histoire. Le problème réside surtout dans la forme : fautes, langage "parlé"... On se perd un peu en essayant de suivre le cours de ses pensées, qui en plus sont entrecoupées par cette fameuse seconde voix. Cela manque de fluidité. Afin d'éviter cela, pense à bien relire ou faire relire ton texte. Lis-le également à voix haute : cela t'aideras à doser la ponctuation et améliorer certaines tournures de phrases trop peu naturelles. Je suis certaine que ton histoire a un bon potentiel, ce serait dommage de la gâcher par des défauts de forme :)

Cinnae

-

Il y a 5 ans

toute façon

Cinnae

-

Il y a 5 ans

prévu

Cinnae

-

Il y a 5 ans

ferait

Cinnae

-

Il y a 5 ans

sûr

Cinnae

-

Il y a 5 ans

stoppe

Cinnae

-

Il y a 5 ans

former

Cinnae

-

Il y a 5 ans

N'oubliez