Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Tendresse (3/3) ooOoo

ooOoo Tendresse (3/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors oui, les gestes tendres et toutes les petites tendresses qu'ils s'offrent sont comme des "je t'aime" mais... pourquoi il bloque encore ?? On veut bien l'entendre nous... ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

Juste parce que la seule fois où il l'a dit il était bourré et il s'est pris un poing dans la gueule ^^'. Parce que quand il était amoureux de Scott il n'a jamais pu lui dire non plus (ça n'aurait servi à rien). Parce qu'il n'a jamais voulu le dire à Cyril non plus, précisément pour ne pas s'engager sur un chemin qui le terrifiait. Il a pris goût à ne le dire qu'en chanson ou de façon plus symbolique ou métaphorique (et je ne l'ai pas mis ici parce que je ne voulais pas trop de scènes de sexe, mais Artus le lui fait dire quand ils font l'amour tous les deux :p).

Laure Agostini

-

Il y a un an

XD !

Paige

-

Il y a un an

Nooooon ! Pourquoi ? Matt qui refuse de se laisser aller, qui reste encore dans le contrôle de sa bouche alors que son cœur, son corps et ses gestes lui disent ! Il est obstiné, décidément. Même si les derniers mots, quelques parts, c'est un vrai serment de mariage. Je pense que je ne saisi pas toutes les nuances & subtilités du chapitre par ma méconnaissance musicale. Néanmoins, les titres sont assez évocateurs (je me souvenais pas du tout de cette chanson de La-Haut, j'ai passé un excellent moment à la réécouter sur Youtube) En tout cas, c'est exactement ce que m'inspire Matt & Artus à travers ces derniers chapitres. Une véritable sérénité du vieux couple solide comme un roc (rock!) (ok maintenant je pense à Nâdiya - c'est honteux! ^^ ). T'as vraiment réussi à transformer mon scepticisme au fil des chapitres à une " vraie histoire d'amour ". La romance ultime. Et pourtant, c'était pas gagné (je connais rien en M/M et je suis pas très musique x) ). Donc je te félicite !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je n'ai JAMAIS regardé Là Haut ! Je ne savais pas pourquoi tout le monde en faisait tout un foin. Je me disais un vieux bougon avec un scout ouais bon. Et puis un jour YouTube a cru bon de me suggérer I wanna gros with you. OMG... La crise de larmes. 😅😭 Cette violence psychologique de voir un veuf qui a rencontré sa femme dans l'enfance et avec qui il n'a pas eu d'enfant et n'a pas eu le temps de faire son tour su monde. Effectivement j'ai réalisé que c'était presque ça entre Artus et Matt (c'est le seul regret de Matt : ne pas avoir fondé de famille avec Artus comme Cyk l'a fait avec Éric).