Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Sexualité (3/3) ooOoo

ooOoo Sexualité (3/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Bon Artus est maladroit, j'aimerai pas être comparée à un homme. Je comprends que Matt soit furieux. Mais comme le prouve son hésitation sur la " 1er fois", on sent qu'il a vraiment évolué dans son attitude. Il devient un "homme" (il était tant après 50 ans!). Et surtout, haha ! C'est maintenant à Matt d'accepter la relation amoureuse ! C'est amusant de voir qu'il a un petit côté renfrogné sur le passé. J'espère qu'il va partager sa " pièce cachée" avec Artus, avant de disparaître. Ca serait un joli cadeau à tous les deux ( et au reste de leurs connaissances ! ). Tu arrives réellement bien à rendre ce "vieux" couple bien vivants, tu transmets très bien leurs habitudes (ils abusent pour le lit! xD ), leurs émotions et leurs attentes en quelques dialogues simples. Pas forcément des tirades, juste un geste et c'est pas facile comme exercice ^^ !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahaha !!! C'était sûr que t'allais couper là ! Gniiiiii !! Cette intimité entre eux, ce dialogue dans ce lit (propre), c'est encore plus touchant que leur scène de sexe juste avant. C'est tellement là que l'amour est évident entre eux... Tu nous fais vivre de belles émotions avec ces deux-là Tracy, merciiiiii !!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'les aiiiiiime !!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Nan mais c'est clair ! Vous pourriez le faire là ! Oh nan mais oh !!!

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ce sont des pachas friqués que veux-tu, et des "vieux garçons" en quelques sortes aussi. X) Attends un peu le chapitre suivant, y a d'autres comportements du même acabit. :p