Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) MON FIL D'ARIANE

MON FIL D'ARIANE

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Paige

-

Il y a un an

( Désolée, j'étais partie dans mon délire dans les annotations, elles sont pas bien sérieuse. C'est exactement le genre d'annotations un peu nulles que j'écris dans les marges de mes bouquins ^^" - oui je suis de ces gens affreux qui font vivre un livre ! ). J'aime beaucoup cette chanson, étant fan de la mythologie greco-romaine (je suis latiniste / helléniste au départ x) ) , ça doit jouer :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je l'ai écrite sur un coup de tête et je me suis fait plaisir avec ces références. Je dois arrêter le roman avant parce que l'histoire est déjà bien longue, j'aurais bien voulu parler de Mary (la mère d'Artus), étant historienne de l'art (en gros elle a le même métier sur Jérémie) c'est une pointure en mythologie du monde, et Artus Junior aussi est passionné de mythologie.

Paige

-

Il y a un an

Oui toi aussi tu développes tellement tes personnages, que t'es presque déçue quand tu te dis " je dois stop " xD

Paige

-

Il y a un an

Attention au Minotaure :p

Paige

-

Il y a un an

N'est-pas le plus grand jeu du hasard ? ^^

Paige

-

Il y a un an

J'espère que tu seras plus sympa que cet imbécile de Thésée, qui abandonne Ariane sur une île après l'avoir sauvé x)

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'avoue. Pour mes filles j'ai cherché des prénoms occidentaux classiques mais rares (peu donnés). J'ai évidemment chercher dans la mythologie et l'antiquité : Ariane, Cassandre, Pénélope, Médée, Roxanne, mais malheureusement la plupart des femmes ont un destin bien pourri... ^^'

Paige

-

Il y a un an

Il faut positiver : les hommes c'est pas terrible non plus ! :p

Paige

-

Il y a un an

20 ans, ça fait long ! Mais Matt est pas loin de ça, remarque.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mini spoil : 33 ans entre leur rencontre et le "chapitre clef". Donc ouais il explose le record de Pénelope. ^^