Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Home, sweet home (5/5) oOo

oOo Home, sweet home (5/5) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Paige

-

Il y a un an

J'espère qu'Artus ne va pas se la jouer " pauvre victime " en plus ?! Il me dégoûte. (Oui je prends cette histoire trop à coeur hein ? x) Preuve que tes personnages sont très bien écrits malgré les sauts dans le temps, les ellipses et l'écriture très singulière).

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah bah si il pleurniche, Shelley a raison quand elle dit qu'il va sangloter chez Matt. (Petite médaille pour Cyk qui est le seul à lui voler dans les plumes ouvertement !)

Paige

-

Il y a un an

Mais va te faire castrer ?! Tu deviens eunuque c'est tout ce que tu mérites. Merde. J'espère que sa carrière en pâtira, qu'il sera viré des Dark Love (non Matt sera con et ne bougera pas le petit doigt). Le contrat de mariage va être renégocié, aucun problème, mais tu seras ruiné et tu finiras SDF. C'est tout ce que tu mérites. Et tu verras plus jamais Junior de ta vie. Voilà T_T.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mon pauvre Artus XD

Paige

-

Il y a un an

On est d'accord !

Paige

-

Il y a un an

Shelley le connait bien plus qu'il se connait lui-même. Je suis agréablement surprise par Shelley qu eje voyais juste en croqueuse de diamant, mais on dirait qu'elle l'aime vraiment à sa manière et lit en lui comme un livre ouvert.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Non elle ne l'aime pas, mais j'ai envie de dire que comme il fait de la merde il a ce qu'l mérite. Et c'est une femme qui a du franc parlé et dont l'intelligence est sous-estimée par Matt (et Artus) parce que contrairement à Sophie et Clara qui étaient de grandes artistes, elle est juste "mannequin".

Paige

-

Il y a un an

Passer du temps avec Matt plutôt que n'importe quoi, ça suffit je pense. Pour le sexe, on en est pas encore là (Arthus devient de plus en plus gay ^^" - on sent qu'il va se réveiller à 50 ans et se dire " ah ben merde, j'étais con, je suis amoureux de Matt en fait " ). J'espère que Junior (malgré son prénom nul) va pas pâtir de cette situation. On sent bien que le couple Shelley / Arthus va vite exploser. Sauf si Shelley se trouve un jardinier sexy pour compenser la frustration dans laquelle la met Arthus.

Rose Foxx

-

Il y a un an

oui bon sa compagne, plus vraiment du coup :/

Tracy Blue

-

Il y a un an

Par anticipation, effectivement non.