Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Mariage (2/2) ooOoo

ooOoo Mariage (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Oui, c'est bien ce que j'avais ressenti au chapitre précédent : un mariage à demi de façade, loin de l'amour. Ils s'apprécient mais Sophie n'est pas la priorité d'Arthus et ne le sera jamais, sans doute. Sa musique passera toujours avant et Matt aussi. Pas facile à vivre de savoir que tu seras toujours un second choix. Et je pense que Sophie a un doute sur la sexualité d'Arthus pour autant insister pour que ça et les pleurs d'Arthus le prouvent. Ça sent le : son éducation lui empêche d'exprimer clairement son désir (pour Matt?). Preuve, il couche avec plusieurs femmes, il n'est pas amoureux plus que ça de Sophie : il se marie, car il le doit. Elle est correcte. Mais on ne sent pas de sentiments forts (il pense à lui avant tout dans le plaisir, elle fait une fellation, il ne pense pas à la réciprocité). C'est assez violent comme relation. On sent l'intéressement de Sophie pour le côté célèbre (cf. ses calculs pour se faire encore invité au resto ) et le côté image pour Arthus. Ça semble l'équilibre très précaire - sauf s'ils parviennent réellement à s'accrocher à une passion commune. S'ils ont des enfants, ça risque d'être calamiteux pour les gosses ^^". C'est fou via tous les nons-dits ce que tu parviens à transmettre, c'est pas facile mais on comprend tout de cette relation dysfonctionnelle.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci pour tes retours ^^ Effectivement ce roman est une sorte de compilation de relations dysfonctionnelles XD d'où le titre "The Dark Love", ce n'est pas vraiment une Dark romance car il n'y a ni viol (même si le consentement n'est pas toujours au RDV), ni torture, ni meurtre, mais c'est une histoire d'amour - réciproque - mais déséquilibrée et destructrice. Et je fais exprès de ne pas mettre certains mots de vocabulaire qui pourraient expliquer clairement les choses, sans ambiguïté. Je préfère que les lecteurs réfléchissent et fassent leur propre interprétation.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah et petite précision sur la réciprocité : si Artus, prend en compte le plaisir de Sophie, j'utilise les métaphores ici mais quand il joue avec son petit renard c'est sous-entendu cunni. ^^ Et comme ils sont sur la même longueur d'onde question cul ils font des expériences ensemble. Disons que pour cette scène en particulier, c'est plus que Sophie est obligée de reprendre les choses en main et de le stimuler (ce qui n'arrive normalement jamais, Artus est un obsédé sexuel en mode scout "toujours prêt") pour pouvoir faire l'amour parce que penser à Matt le bloque immédiatement.

Kalehu

-

Il y a un an

Pauvre Sophie... Se marier en sachant que son mari est infidèle c'est dur. Artus est très touchant dans ce chapitre !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Sophie se marie avec une rockstar, elle pense savoir pour quoi elle signe et elle l'accepte parce qu'elle a une sorte de "curiosité" qui fait qu'elle a envie de voir ce que ça donne (côté conte de fées). C'est un peu une Eric au féminin. Mais Artus n'est pas Cyril...

Aldevir

-

Il y a un an

Bon la pauvre Sophie ne gagnera pas le césar du meilleur espoir féminin mais... On s'en fout il n'y a que Matt !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Un AVN award peut-être ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Très beau chapitre sensible. On sent vraiment le trouble d'Artus provoqué par la chanson. Matt continuera de le hanter. Quant à Matt, il a officiellement perdu son grand amour.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci Pascal. ^^ Mais tu es trop Disney sponsoring. Pense à Pocahontas 2. :D

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

A jour :)