Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Mate le jukebox (3/4) oOo

oOo Mate le jukebox (3/4) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Cyril est adorable pour le coup ! Matt se rend pas compte de la chance qu'il a de l'avoir, il apporte un vrai plus à leur groupe ^^ ! (pourtant je trouvais Cyril plus froid dans les chapitres précédents, bougon, je présume qu'avec l'âge il devient doux et lâche un peu de lest ). Et c'est une sublime déclaration d'amitié de la part d'Arthus - faute que ça soit celle avec un grand A qu'attend Matt.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Cyril est TOUJOURS adorable. :3 Et si, Matt sait très bien quelle chance il a de l'avoir. Il est juste ingrat par moment et il cache délibérément tout ce qui a trait à leur relation. Je pourrais écrire une histoire complète juste sur Matt/Cyk (vu qu'ils se connaissent du collège).

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Cyk a été parfait sur le coup et les paroles échangées entre Matt et Artus ont complètement désamorcé la situation. Bref, tout s'est très bien arrangé...pour le moment.

Tracy Blue

-

Il y a un an

En dehors de ma 2e bêta lectrice (et correctrice) qui préfère Artus, Cyk est le personnage préféré de quasiment tout le monde ^^' Moi aussi j'ai une petite préférence pour Artus parce que je connais le passif du perso et de mon point de vue c'est le plus fragile.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ben alors, c'est très bien les costumes d'époque. Et Mozart c'est mieux que très bien, c'est l'un des plus grands génies. Vive l'opéra.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Artus reste un amoureux de l'opéra, tu le verras dans la 2e partie de l'histoire, mais il dit ça pour réconforter son ami.

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce ! 🦋

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ohhh merci Tracy pour ce chapitre !! Tellement bon cette amitié/bromance/amour/dépendance de l'un l'autre !! J'ai eu peur un instant que ça vrille, mais tu as su ramener nos deux lascars sur le droit chemin. Sus au concours maintenant !!! \o/

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahhh j'ai eu peur !! Avec le "il s'est jeté sur moi"... J'ai imaginé autre chose. En une phrase, tu viens de me faire faire un aller retour en ascenseur émotionnel à pleine vitesse !!

Aldevir

-

Il y a un an

Oh mais ils me font tellement craquer ces deux là.