Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo L'Alpha et l'Omega (2/5)

oOo L'Alpha et l'Omega (2/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Matt faut mieux l'avoir dans son camps que comme ennemi, c'est un sacré manipulateur sous ses traits de petit génie de la musique. Au début, je pensais qu'il allait proposer à une jumelle de chanter avec eux x). Je ne pensais pas que Scotty se laisserait attendrir, vu que son coup de cœur à l'air puissant. Je suis curieuse de connaître le feeling avec le groupe et savoir si ça va se pérenniser. Il a l'air tellement fragile - psycho et physique - et le rentre dedans de Matt doit pas aider à être à l'aise. J'adore les interventions de Coco, je trouve qu'il apporte un vrai plus au groupe par son aspect singulier - un peu un souffle d'air. Je pense que c’est pas mal pour l’équilibre du chapitre pour respirer avec cette ambiance toxique de Matt ^^.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je regrette de ne pas avoir plus exploité Coco, mais c'est le seul personnage de toute l'histoire à être inspirée d'une personne réelle, alors je n'arrivais pas à me détacher de son alter-ego IRL. J'ai dû limiter ses interventions par manque d'imagination. ^^'

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ouaiiiiis ! Scotty au micro ! Rah il est sacrément fort Matt, j'adore être dans les méandres de son esprit. Il est calculateur, certes, mais il nous dit pas tout, il nous parle pas de tous ses sentiments. Je le sens beaucoup plus sensible qu'il ne veut bien le laisser croire. ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est l'intérêt de ses chansons en fait. Il exprime ses sentiments en musique. Quand il parle aux gens, il cache au maximum ses faiblesses, moins ses défauts à partir du moment où ça ne nous donne pas l'impression qu'il est fragile.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah ah, bien joué ça ! :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je confirme, on est plus près du guet-apens. :P

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh choupi !! Le pauvre, c'est le pire pour un chanteur ça ! :(

Alba.evans

-

Il y a un an

Petit coup de pouce ;)

Aldevir

-

Il y a un an

Il m'a tuée Coco

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Scott n'a pas été difficile à convaincre. Faut croire qu'il meurt d'envie de monter sur scène.