Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo La plage (3/3) ooOoo

ooOoo La plage (3/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a 10 mois

J'avoue ça c'était drôle et très bien trouvé :D

Paige

-

Il y a un an

Est-ce que j'ai pensé à autre chose ? Peut-être. Mais n'y a pas de preuve ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

Héloïse Outtier

-

Il y a un an

mdr

Sarah B

-

Il y a un an

Je rattrape les likes sur certains chapitres. Je suis maintenant à jour !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah ! Cette fin de chapitre avec le rappel de la deuxième chanson... Snif... C'est dur quand même pour Matthieu, non ? D'accord il est doué pour faire semblant, donner le change, tout ça, mais quand même, c'est sacrément balaise de mettre ainsi ses sentiments de côté. Sinon, j'ai explosé de rire avec les dialogues une fois encore. Décidément, ils dépotent ensemble ces quatre-là ! Corentin alcoolisé est fantastique. Et je pense en effet qu'Artus ne tiendrait pas longtemps dans la tête de Matthieu...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Personne ne tiendrait dans la tête de Matthieu ^^', Je laisse peu la parole à Cyk dans ce roman, mais parmi mes multiples textes non publiés, il y a un passage où Matt essaye de lui expliquer son fonctionnement et le pauvre est perdu, il ne comprend rien à ce que Matt raconte. Malgré le fait qu'il ait 3 amis formidable, Matt a un sentiment de solitude permanent, c'est aussi pour ça qu'il est imbu de lui même (il se sent à part) et qu'il va finir par avoir une dépendance affective pour Artus (pour Cyk et Coco aussi mais moins flagrante).

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh tu m'achèves !! XD

Laure Agostini

-

Il y a un an

MDRRR !!!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ne serait-ce pas plus élégant ainsi : Artus soupçonnait Matt d'être doté... ? :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce chapitre, c'est absolument fascinant de voir Matt créer sa musique et je comprend l'admiration d'Artus. J'aimerais être au milieu de ces quatre garçons. Tu arrives parfaitement à faire un équilibre entre astronomie et blagues salaces.