Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Colocataires (2/2) ooOoo

ooOoo Colocataires (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah, voilà. Je me disais, aussi :')

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On aime ce mot.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Moh c'est chou mais ça entretient pas un peu une flamme qu'il ne faudrait pas trop entretenir, ça? :')

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je comprends, je comprends, ça doit faire un peu drôle sur les bords x)

mariecolley

-

Il y a un an

Je n'aime vraiment pas la réponse d Artus. Celle de Matt est intelligente mais Artus c est limite s il se fout de lui. En fait Artus me met mal à l aise. Pourquoi être colocataire avec lui?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Artus est un grand solitaire, un peu par choix mais surtout par son histoire personnelle, Matt est un peu sa nounou/son frère de substitution. Il en a besoin. Mais il ne sait pas toujours comment gérer le fait que Matt veut "autre chose".

Paige

-

Il y a un an

J'aime pas trop Artus - il me gêne. Je sens qu'il est ami. Mais il aime avoir Matt à ses pieds. Genre un peu amitié toxique. [Apparemment, vu les autres commentaires, ce n'est pas un avis partagé ]

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça dépend. Cette histoire est aussi dispo sur un site de fanfiction et une lectrice m'a fait la même réflexion. Donc tu n'est pas seule non. ^^ Les avis sur les différents personnages sont très variables d'un lecteur à l'autre. Ma première bêta lectrice n'aimait pas non plus Artus, en revanche c'était celui que ma seconde bêta-correctrice préférait. Je dirais que ce n'est pas tant que leur amitié est toxique, mais plutôt eux deux en tant que personnes qui ne sont pas forcément des gars biens. Et leur relation repose sur un quiproquo : pour Artus, Matt est son frère de cœur, il l'aime comme on aime un membre de sa famille. Matt lui est amoureux, alors forcément toute leur relation est déséquilibrée.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors là ! Je me demandais bien comment tu allais te sortir de cette "impasse scénaristique". Ah ah ! Car faire demander ça à Matthieu, c'était culotté. Et quel beau retournement de situation, la grande classe ! Artus répond exactement ce que touuuuuut ton lectorat à envie de lire, et même si on sait bien qui le dit avec une sincère et profonde amitié, c'est tout à fait ce qu'il fallait dire. Et Matt, juste avant, qui lui retourne la question, c'était le meilleur moyen pour se sortir de cette situation un peu galère. Petite remarque aussi dans la présentation : j'ai aimé que tu mettes d'un côté les messages d'Artus, et de l'autre ceux de Matthieu. J'ai vu pleins de présentations différentes sur le site pour ce genre de chose, c'est la tienne la mieux, et de loin !!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

XD J'adore ce gars !!