Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Corentin (2/2) ooOoo

ooOoo Corentin (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et à part ça, je trouve que les diverses psychologies des personnages sont bien amenées, même si on a toujours le filtre des pensées de Matt qui analyse les gens à l’aune de sa propre vision. Y’a juste le petit côté surdoué (de Matt) qui pourraaaait être agaçant à la longue, mais là pour le moment, ça passe :) et les dialogues entre les mecs sont naturels, j’aime bien !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Matt est surdoué, et conscient de l'être. De base c'était un antagoniste dans mon univers, un mec "parfait" aux yeux du public, pas si parfait que ça en fait (c'est une saloperie ambitieuse, calculatrice et imbue de sa personne. A la base j'ai écrit cette histoire juste pour montrer ses pensées totalement mégalo XD)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bahahaha pas mal la répartie !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouais alors c’est un peu chaud mais ok 😅

mariecolley

-

Il y a un an

Je ne suis pas de l avis des autres sur Mat Honnêtement je ne le blâme pas, c est un vrai disciple de machiavel dans le sens originel il sait pertinemment ce qu'il veut et à l instinct pour y parvenir. Sincèrement je l aime bien

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça dépend vraiment des vécus des lecteur.ices j'ai l'impression. Et de leur personnalité (ça me plaît d'ailleurs).

mariecolley

-

Il y a un an

Donc on attaque la composition du groupe petit à petit...

mariecolley

-

Il y a un an

Évidemment ils n ont pas le même point de vue 🤭🤭

Paige

-

Il y a un an

C'est con, ses chevilles vont plus passer la porte ! ( Matt c'est un sacré con quand il veut xD )

Paige

-

Il y a un an

Ouais enfin au moins, les " jolies filles " ont leur laisse une chance. Le nombre de fille, qui sont juste dans la norme et on leur laisse même pas de chance x).