Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) New Romance ooOoo Corentin (2/2) ooOoo

ooOoo Corentin (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

mariecolley

-

Il y a 8 jours

Je ne suis pas de l avis des autres sur Mat Honnêtement je ne le blâme pas, c est un vrai disciple de machiavel dans le sens originel il sait pertinemment ce qu'il veut et à l instinct pour y parvenir. Sincèrement je l aime bien

Tracy Blue

-

Il y a 8 jours

Ça dépend vraiment des vécus des lecteur.ices j'ai l'impression. Et de leur personnalité (ça me plaît d'ailleurs).

mariecolley

-

Il y a 8 jours

Donc on attaque la composition du groupe petit à petit...

mariecolley

-

Il y a 8 jours

Évidemment ils n ont pas le même point de vue 🤭🤭

Paige

-

Il y a un mois

C'est con, ses chevilles vont plus passer la porte ! ( Matt c'est un sacré con quand il veut xD )

Paige

-

Il y a un mois

Ouais enfin au moins, les " jolies filles " ont leur laisse une chance. Le nombre de fille, qui sont juste dans la norme et on leur laisse même pas de chance x).

Laure Agostini

-

Il y a 3 mois

Désolé, je n'ai pas commenté au chapitre précédent je crois, j'avais trop envie de lire la suite, d'enchaîner ! Matthieu a un sacré caractère, il sait ce qu'il veut et il sait comment l'obtenir. J'aime vraiment beaucoup les petites infos "venues du futur" que tu distilles dans le texte. :D Allez, je lis encore le chapitre sur Cyril et après je me mets au boulot. :P

Eponyme

-

Il y a 4 mois

J’avoue, le côté boy’s club de ce chapitre, me laisse un sale goût dans la gorge. Jusqu’à présent, les personnages féminins dans cette histoire n’ont été que des faire-valoir, voire carrément des marchepieds. Est-ce que Matt va être la version musicale de Bel-Ami de Maupassant ? (Ce serait marrant, j’adore Bel-Ami)

Eponyme

-

Il y a 4 mois

C’est moche comme ces gars artistes qui vivent pour la musique, dès qu’il s’agit d’une femme, ils vont voir d’abord la fille avant la musicienne, et pas pouvoir s’empêcher de l’objectifier et de l’évaluer physiquement plutôt que par le talent. C’est pas demain que le sexisme va disparaître de l’industrie musicale. Matt se pense au dessus de ça, il ne fait pas mieux : il utilise l’intelligence et le talent de ces filles pour servir le sien.

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Matt étant gay et manipulateur, ça donne un personnage misogyne. Sur le fond, le genre ne l'intéresse pas, homme ou femme, pour lui c'est pareil, ce sont juste de "gens" plus cons que lui OU qui peuvent lui être utiles pour X raison. En principe donc, il est misanthrope mais pas du tout sexiste. Sauf qu'il est gay, donc sur le plan sexuel et sentimental, il va parfois se comporter de manière beaucoup plus humaine, mais uniquement avec les hommes qu'il veut séduire. Ça donne ce que je pourrais appeler de la misogynie indirecte.