Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Artus (1/5) ooOoo

ooOoo Artus (1/5) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

En même temps c’est un banger cette chanson 🥰

Tracy Blue

-

Il y a un an

Y a tellement de chansons géniales dans le monde, j'ai toujours du mal à dire "telle chanson est ma préférée" ou "telle chanson me fait ci ça", mais généralement, à la question "quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour ?" je réponds direct celle-là. D'une simplicité et d'une beauté redoutable.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaaaaah ben tiens donc! Si c’est pas « on point » ce choix ;)

mariecolley

-

Il y a un an

Elle est marrante cette dualité. Je pense que Theo a remarqué quelque chose entre Cyril et Mat

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ooooh oui XD Mais ceci est une autre histoire. On verra du un jour Fyctia propose un concours YA ou NA.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très belle première rencontre, en deux temps finalement, car le charisme d'Artus n'est pas flagrant, il ne se révèle que parce qu'il est chanteur et a des yeux bleus pénétrants. C'est ça que j'aime beaucoup chez toi, tout est fin, pas de caricature. Et j'ai lu un peu les commentaires ci-dessous. Je ne peux qu'abonder dans ton sens et celui d'Eva sur le point de vue narratif.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Peut-être "d'eux-mêmes" ?

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Je vois ce que tu veux dire et tu restes nuancée en disant "comme souvent" mais, je ne sais pas comment dire, cette corrélation entre élégance et classe sociale me gêne un peu.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ma 2e bêta lectrice (et correctrice) m'a fait la même remarque. Lâchement, je me suis dit que comme la narration est faite par Matt, il a le droit d'avoir des idées bizarres (il en a beaucoup d'autres :3). Je ne savais pas trop comment expliquer ça autrement. Les parents d'Artus sont snob, mais genre vraiment. Chez eux l'élégance et l'apparence ont beaucoup d'importance, ils sont guindés et précieux. Et c'est une idée sociale dans leur esprit. Ils appartiennent à une caste.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ca se sent, ce genre de choses ;-)