Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Matthieu (2/3) ooOoo

ooOoo Matthieu (2/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Faey

-

Il y a 10 mois

Je suis heureuse de cette description qui change beaucoup du : il est très beau et musclé ect..

LouiseLysambre

-

Il y a 10 mois

Jolie, la description !

LouiseLysambre

-

Il y a 10 mois

Eh ben, ça fait des émotions :’)

LouiseLysambre

-

Il y a 10 mois

Lucide, j’ai dit 👌🏻

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Il est lucide mais paradoxalement mon histoire est idéalisée (parce qu'à la base c'est une fanfiction). C'est le seul truc qui me dérange avec mon roman, je trouve que j'ai pondu des persos hyper réalistes, mais dans un contexte qui ne l'est pas du tout (la musique, le glamour, le succès, le monde il est merveilleusement édulcoré...)

mariecolley

-

Il y a un an

La description de Cyril en comparaison de Mat est déroutant mais je l aime énormément! Il arrive avec des mots maladroits à décrire le charme.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Je trouve ce chapitre vraiment très beau et percutant. Ce qui me plaît beaucoup c'est que le premier émoi de Matt se porte sur Cyril, pas le plus beau de la terre mais le plus troublant qu'il ait rencontré jusque-là. J'aime beaucoup ce personnage de Cyril, loin des clichés.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Yep. Le système de valeurs de Matt est un peu particulier. Il est sensible à la beauté comme tout le monde, mais il accorde surtout de la valeur au talent. Et même si ce n'est dit que par anecdotes par ci par là, Cyril est doué.

Paige

-

Il y a un an

J'y connais rien en musique - vraiment. Je me suis retrouvée à regarder un tuto Youtube a essayé de comprendre la difficulté... Mais définitivement, j'y comprends rien :p. Mais félicitations à lui !

Paige

-

Il y a un an

Les joies de la découverte de la maîtrise de la baguette de pain et de son pétrissage...