Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) PREMIERES FOIS

PREMIERES FOIS

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

JennaP

-

Il y a un mois

❤️

phaine

-

Il y a 10 mois

Partage de moment particulier : être en fosse au concert de Muse à Nancy et repenser à tes personnages et la vie que tu leur à donner. Un pure délice

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Woh, Muse ? C'est du lourd. Je crois que mon dernier concert remonte à Samarock en 2019. Je suis émue que quelqu'un arrive à repenser à mes personnages hors contexte en tout cas. ^^

Faey

-

Il y a un an

C'est original comme début !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oooh ce début tout en poésie, on aime ! Très belle intro, let’s see la suite :) (il n’est pas exclu que j’ai déjà lu ton début y’a 1000 ans, mais comme j’ai une mémoire de poisson pané, ça fera une dose de rappel !)

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Tous mes encouragements pour ce roman terminé. 👏✨👏 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice"

mariecolley

-

Il y a un an

Bonjour Tracy. Je suis trop trinôme cette semaine ! Voilà un premier chapitre que je qualifierais de prologue ces paroles de chanson. C est une approche très intéressante et originale. Le sujet est très bien exploité et le texte intéressant Remarque pour ta réécriture, cela se voit que tu n es pas musicienne. Tes vers syllabiques ne font pas la même longueur ce qui est très difficile à mettre en rythme ou impose des contre temps.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah ! Tu es musicienne toi ? (J'avoue que c'est un truc qui m'a toujours un peu dérangé dans mes écritures de "chansons", je prends des musiques déjà existantes pour coller au rythme mais n'ayant aucune formation musicale, je doute de faire ça correctement).

R.T. Manon

-

Il y a un an

J'adore ce début! Très sympathique, au plaisir de pouvoir échanger sur nos histoires respectives :) J'ai "Chemins (re)tracés" en cours d'écriture, belle journée à toi :)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Coucou Tracy. J'arrive sur la fin du concours mais ma devise c'est "mieux vaut tard que jamais" ;-). J'avais déjà lu d'une traite une quinzaine de chapitres, complètement embarquée par ton style alerte, tes personnages charismatiques, l'histoire super intéressante de la construction d'un groupe. Après, tombant de fatigue le nez sur mon écran le soir à cause du boulot, je n'ai plus lu sur Fyctia d'un moment. Mais, comme c'est les vacances, je reviens avec plaisir sur ton histoire, je m'y replonge.