Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 12.3 : Emrys.

CHAPITRE 12.3 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

*aime toujours autant l'aspect politique de ton roman* Owen est un personnage intéressant, enfin il m'intrigue... Ça fait beaucoup de mystère, surtout avec la réaction de Kassandre concernant la venue de son fils au royaume. Je soupçonne tout et tout le monde mdr, ça alimente la tension, c'est sûr

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Owen est un personnage clé de l'intrigue 🥰 contente que ça te plaise toujours autant !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Ca risque de devenir très tendu pour Phoebe après ces révélations.. Emrys a une telle haine pour Cidia ! Après avoir lu ce chapitre, j'ai une question (par simple curiosité, ça ne remet pas du tout en cause ton histoire). Pourquoi ne pas avoir donné un autre prénom à Phoebe pour sa mission "d'infiltration" ? Elle porte clairement le prénom de la princesse de Cidia, dans un royaume qui déteste Cidia. C'est une des premières choses qui est faite lorsqu'une personne est infiltrée, son identité est changée. Tu as modifié son nom de famille (of course sinon il n'y aurait pas eu de mission ahah :D) mais pourquoi ne pas avoir modifié son prénom également ? Je trouve ça "risqué". C'était un super chapitre bravo !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci ! Sinon le prénom de Phoebe a bien été changé, tu as dû l'oublier à cause de la coupure entre les chapitres ici. Elle s'appelle Callie à Khilan :)

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Houla oui !! Toutes mes excuses Nesrine. J'ai eu une absence je crois. Je n'aurais pas fait cette erreur si je lisais le livre d'un coup ! Je n'ai rien dit du tout ahah, retenons juste que ça risque d'être très tendu pour Phoebe et que c'était un super chapitre !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Haha ne t'en fais pas ma Laurene ❤ c'est vrai que le déblocage long des chapitres fait que le lecteur peut vite se perdre !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Plus qu'un 😱 n'hésite pas à passer si c'est pas déjà fait 😉

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à passer chez moi !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Coup de plume comme demandé🦋 hésite pas à passer ☺️

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

J'arrive !