Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 12.1 : Emrys.

CHAPITRE 12.1 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Je me méfie de Kassandre après ce chapitre.. Emrys la voit comme une figure maternelle mais une vraie figure maternelle le reconnaîtrait comme Roi, ou du moins ne le piquerait pas de cette manière. Et vouloir faire venir son fils légitime cache peut-être quelque chose ? Mystère ! C’était un chapitre très bien écrit 🤗 J’apprécie le personnage d’Emrys ! De lourdes responsabilités pèsent sur ses épaules. Comme sur celles de Phoebe (même si les responsabilités de Phoebe sont funestes ahah). Mais ça reste un point commun !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

En effet, Emrys et Phoebe ont plus de points communs qu'au premier abord ! Merci beaucoup pour ton retour <3

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

❤️❤️❤️

Lloyd

-

Il y a 2 ans

👍🏻

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à passé chez moi, je suis bloquée... Bonne continuation !!!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Emrys est finalement très touchant, et c'est toujours intéressant de voir à quel point il est dévoré par l'inquiétude de mal diriger son royaume et être incapable de protéger ses sujets comme pouvait le faire son père (et montre une nouvelle fois toute l'admiration qu'il a pour lui).

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

La fin de chapitre était un clin d'œil au syndrome de l'imposteur, cette plaie. Voyons tout de même si tu apprécies toujours Emrys dans le chapitre suivant haha

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un petit coucou

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Cette phrase est censée être en italique, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas...

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ah les mystères de la technologie