Fenikkusu The bodyguard ~CHAPITRE 3~

~CHAPITRE 3~

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Il a l'air assez solitaire Cameron. Je pensais qu'il aurait essayé de sympathiser avec June et même pas. En même temps vu l'enfance triste qui a été la sienne, ceci explique cela.

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

C'est vrai, je n'y avais pas réfléchi... Mais après tout ce n'est qu'un livre, je pense que je peux me permettre de sortir légèrement de la réalité.

Marion.B

-

Il y a 8 ans

C'est une question de choix. Mais après c'est coller à la réalité qui fait je pense que le lecteur s'immerge. une serveuse qui tutoie on imagine tout de suite une gargotte avec ambiance relax et conviviale, alors que le plazza on voit du cristal, des queue de pie, et du bourge. Mais si ton chapitre te plaît comme il est c'est le principal :)

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

Ah ah ! C'est totalement ça ! Mais de toutes façons, même si je voulais changer mon chapitre je ne le pourrais pas...

Marion.B

-

Il y a 8 ans

Coucou comme promis je passe sur ton récit. JE garde mon commentaire global pour le dernier chapitre publié. Une chose cependant même si je n'y ai jamais mis les pieds je suis certaines qu'aucune serveuse du plaza ne tutoie ses clients même si ils sont beaux et mangeunt seuls à une table ;)

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

Je vais changer

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

Je viens de le rendre compte que mon chapitre faisait trop de mots

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

Y a un problème. Je viens d elle rendre compte que

alexia340

-

Il y a 8 ans

Après ce jour.... et et et

Fenikkusu

-

Il y a 8 ans

Cou. J'ai pas fais attention et je ne peux pas modifier le chapitre. Desolée.