Abi Salem The Batterbee Chronicles 00 - Prologue....

00 - Prologue....

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Un prologue qui en jette ! Impressionnant !

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire que ce qui a déjà été annoté : beau prologue dans lequel tu insistes sur la dualité de tes personnages. Les fins de "chapitre" sont bien pensées. J'ajouterai juste, en plus de ce que t'avait dit Gabriele V, que tu oublies souvent le t quand tu conjugues au passé simple. Je me permets de l'écrire car c'est une erreur que j'ai vu dans les deux premiers chapitres. Mais sinon, belle écriture fluide !

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

aperçut. Sans le t, c'est le participe passé

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

ces

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Tres beau prologue. Tu nous fais bien ressentir les émotions de ton personnage, sa bataille contre la noirceur qui est au fond lui, l'importance d'Isolde dans sa vie. Maintenant on se demande qui sera le suivant ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Son Isolde plus là et lui qui la rejoint dans un dernier souffle et un vengeur en ombre se tient là debout assenant son dernier coup de poignard. Quelle émotion transmise, sa part de lumière accepte la fin avec presque un soulagement. Arrivée au terme de ces chapitres c'est un sentiment d'une lecture trop rapide et je recommencerai presque, je me convaincs d'attendre les prochains chapitres et je valide cette belle écriture fluide, ce climat et cette histoire qui m'a enveloppée et convaincue en quelques lignes. Merci de l'avoir partagé et bonne suite de cet écrit.

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

Un grand merci pour ce retour, c'est tellement dur de savoir si on a réussi à faire passer ce qu'on voulait correctement. Merci pour ton retour

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Une fin tragique . Hâte d'en savoir plus en particulier sur les 3 frères

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture.

Judy Cab's

-

Il y a 5 ans

A jour dans ma lecture, un début bien sombre ! j'ai hâte de lire la suite... une vengeance à venir ?