Abi Salem The Batterbee Chronicles Ténebris Incarnate

Ténebris Incarnate

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Impressionnant ! J'aime beaucoup ! Ton style est excellent, cela donne fortement envie de lire la suite !

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Wahou. Le style est foisonnant, il y a beaucoup de personnages. On sent au travers de ton recit une personnalité forte. C'est costaud, pour une intro et il y a le risque de l'effet "catalogue" (genre on présente les persos un par un) mais tu as la plume pour assumer ce genre de défi. Je continue ma lecture.

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

MAIS quelle plume! Je m abonne tout de suite. Je continue

Sylvio

-

Il y a 5 ans

Très intéressant, je le met dans ma liste de lecture ^^

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup cette introduction qui place avec volupté ton univers. Je continue de suite ta lecture mais je me permet un autre commentaire : l'imposition des mains, et de l'huile consacrée, se fait sur le front. Surtout si tu invoques l'Esprit Saint. Après tu as tout a fait le droit d'inventer un rite mais n'oublie pas qu'il porte le calice contenant l'huile donc il lui est difficile d'apposer ses deux mains sur celles de Narcisse.

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

excuse-moi si je me trompe mais je crois qu'il te faut utiliser le pluriel

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

un peu lourd vu que tu précises déjà qu'il l'a rencontré par trois fois

Delinda Dane

-

Il y a 5 ans

Waouh! Un premier chapitre riche et captivant ! Une écriture fluide, la narration sublime. J'ai hâte de découvrir ton univers ! Une histoire à suivre!

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah, mais ! Mais c'est très, très bien!!! La forme est parfaite, à trois poils de rien-du-tout près. La narration aussi. On va voir pour le fond, mais sur ce démarrage, rien à dire. Super ! je suis ravie de tomber sur un texte qui dégage une telle... maturité ? ça change.