Milkanachai T'accepter Chapitre 7²

Chapitre 7²

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

meline g

-

Il y a un an

Je t'ai vu dans le forum des nouveaux auteurs !! Voici mes coups de pouce !

cedemro

-

Il y a un an

Moi je parie qu'elle le laissera parler, mais que le pauvre bougre ne saura pas choisir les bons mots. Il faut bien le laisser galérer un peu. Ce n'est que le début de l'histoire après tout ! 😁 Une chose à savoir sur moi : j'aime bien torturer mes personnages et les envoyer sur des chemins tous plus tordus les uns et les autres... La romance à l'eau de rose, ce n'est vraiment pas mon truc ! Vivement le prochain chapitre en tous cas.

Milkanachai

-

Il y a un an

En gros, t'es un peu sadique sur les bords. Je ne te jeterai pas la pierre, j'espère juste ne pas trop te décevoir par la suite.

cedemro

-

Il y a un an

Dans la vie, pas du tout. Avec ma plume, parfois. J'aime les histoires remplies de mystères. Tu le vois bien en lisant mon histoire sur ce concours. D'ailleurs, merci pour tes bons commentaires. Jusqu'ici, ton histoire me rejoint assez bien. Je doute être déçu par la suite.

Milkanachai

-

Il y a un an

Oui côté mystère, ton histoire est superbe . Et le sadisme, je crois que je suis encore choquée la mort de la mère de Sarah, alors tires-en ta conclusion 🤣

Kalehu

-

Il y a un an

Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de reprendre ma lecture :)

Phyrah

-

Il y a un an

J'ai aussi hâte de découvrir cette seconde entrevue.