C'est un bon chapitre, intense émotionnellement. On sent la tension, les craintes et la volonté de ta protagoniste et on a envie de partir en guerre avec elle.
Candice Robin
-
Il y a 8 jours
merci, ça fait plaisir 🥹💕!
Eunoïana
-
Il y a 9 jours
Je poursuivrais demain mais le début est très prometteur ! Ton écriture retransmet bien le caractère du personnage et on est clairement projeté sur place avec juste ce qu'il faut de description pour s'y sentir intégré. Pour le moment il n'y en a pas vraiment eu mais je fais quand même de la prévention : attention à varier ton champs lexical pour décrire tes persos (ne pas trop répéter arrogant, froid, etc ...) ;)
Candice Robin
-
Il y a 9 jours
Merci beaucoup pour ton avis aussi constructif et tes annotations!💕 Ça m’aide beaucoup !! Mais effectivement les répétitions… c’est mon point faible 😭
Miri H
-
Il y a 9 jours
Là, c’est impossible de décrocher 😮💨
On sent tout : la maîtrise parfaite au début, la femme de pouvoir qui gère un sénateur comme un dossier… et puis BAM, le nom “Ravel” qui fait tout exploser de l’intérieur. La bascule est dingue, vraiment.
J’adore ce contraste entre l’image qu’elle renvoie et la panique qui la rattrape dès qu’elle est seule. Le passage où elle vomit, où ses mains tremblent… c’est brutal, humain, hyper parlant. Et l’appel à Célia ? Ça serre le cœur.
Mini truc tout doux : peut-être alléger juste un ou deux “il est beau/arrogant” pour laisser encore plus la peur prendre toute la place. Mais franchement, c’est puissant, addictif, et on a envie de la voir l’affronter. 💞
21 commentaires
Holly Rig
-
Il y a 8 jours
Candice Robin
-
Il y a 8 jours
Eunoïana
-
Il y a 9 jours
Candice Robin
-
Il y a 9 jours
Miri H
-
Il y a 9 jours