Laura Luceo Le coeur dans l'eau Chapitre 3.3

Chapitre 3.3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Salma Rose

-

Il y a 2 mois

Très joli moment d'adieu sur le quai, tout en douceur. Ce que j'aime bien, c'est que tu distilles à petites doses la confession de Simon et qu'elle reste à chaque fois un peu perdue. Tu sais tenir ton lecteur en haleine. 😊

Salma Rose

-

Il y a 2 mois

Tu as utilisé "ils" à chaque début de phrase dans ce paragraphe. Pour casser la répétition, tu pourrais par exemple paraphraser avec "couple" ou changer l'organisation de ta phrase : Profitant de la douce chaleur du printemps, ils flânèrent dans la vieille ville, découvrirent les petites ruelles avec Simon, grimpèrent sur les remparts et admirèrent la mer qui s’étendait à perte de vue devant eux.

Horliana

-

Il y a 2 mois

Ils sont beaucoup trop mignons, c'est assez rapide entre eux mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de leur lien, qu'il soit aussi naturel. =)

Alice Petit

-

Il y a 3 mois

Je suis un peu sceptique, je trouve que leur relation va plutôt vite. Mais en même temps, j'aime tellement leur audace à tous les deux !

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

"le contredire" peut-être pour éviter la double répétition qui suit ?

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

s'était-elle embarquée*

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

ée*

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Mooooh c'est trop meugnon !💖

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour le roman : CONNARD ROMANTIQUE Merci !

Elodie Crommelinck

-

Il y a 3 mois

Leur relation prend une toute autre tournure. Ce qui m'interpelle, c'est qu'on a l'impression qu'elle ne sait pas tout sur lui. On dirait bien qu'elle ignore des choses. Est-ce qu'il ne serait pas plus populaire qu'il en à l'air ? Hâte d'en lire plus.