Laura Luceo Le coeur dans l'eau Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Salma Rose

-

Il y a 2 mois

Je trouve que tu décris bien, très patiemment, les étapes d'immersion dans l'eau de Marina. Je suis étonnée qu'il ne soit pas resté près d'elle, au moment où elle entre dans l'eau. En tous les cas, on veut savoir comment il peut l'aider et comment elle va gérer à la fois sa proximité avec lui et son combat pour lutter contre son traumatisme.

Salma Rose

-

Il y a 2 mois

Tu m'étonnes ! On n'en peut plus de la grisaille! 🤣

Salma Rose

-

Il y a 2 mois

Simon Ce serait bien de confirmer son idenntité auprès du lecteur

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

*du dieu... 😄😄👍

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

*aussitôt 😄😄👍

Alice Petit

-

Il y a 3 mois

C'est hyper mignon et j'aime bien le fait que ni l'un ni l'autre ne rebondisse sur le fait qu'ils se dévorent du regard.

Alice Petit

-

Il y a 3 mois

Outre le fait que visiblement Simon est taillé comme un dieu grec, je trouve très malin et intéressant de décrire son corps de haut en bas à mesure que le regard de Marina baisse.

Alice Petit

-

Il y a 3 mois

J'aurais remplacé par 'la sensation' ? Pour éviter les répétitions impressionnée/l'impression/impressionnable.

Horliana

-

Il y a 3 mois

On ressent bien toute la panique de Marina dans ce passage et on se doute qu'elle a du vivre quelque chose d'assez moche par le passé pour que sa peur soit si ancrée.

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Je comprends tellement bien son angoisse... Moi non plus l'eau n'est pas mon élément ! Bon pas au point de la pauvre Marina quand même.