Justine MD Terra Incognita Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment bien écrit et prenant, je reprends rapidement la lecture pour en savoir plus... A très vite :)

Canidia

-

Il y a 4 ans

coup de pouce +3

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Merci !

Dianedem

-

Il y a 4 ans

La il faut très rapidement une suite le lecteur est en haleine. Bravo pour ta complète maîtrise de l écriture, ambiance, progression du récit et on apprend beaucoup. On est projeté dans l aventure. Mais où puis je trouver du thé à la rose?

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! :) Je suis entrain de finaliser le chapitre suivant, il arrive ! Hahaha je ne m'y connais pas très bien mais Kusmi Tea fait un bon thé vert à la rose, mention spéciale pour la version thé glacé ;)

Elo François

-

Il y a 4 ans

Aaaaaah non, mais non !!! Elle est où la suite !!! Punaise, je suis complètement dans ton histoire ! C'est tout ce que j'aime : une aventure qui se profile, peut-être même une enquête, de l'amour sans doute, ta plume qui est juste parfaite !! Bref, je peux avoir la suite, s'il te plait ? (#teamGabriel nos héros ont le même prénom ♥)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Ooh merci beaucoup, ton commentaire me fait tellement plaisir !! :) Je suis entrain de travailler sur la suite :)