Lilouchka Tell me why Chapitre 2- Part 1

Chapitre 2- Part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oula. Du retard et même pas stressée. Il fait être sacrément sûre de soi. En tout cas elle a du tempérament et ça, ça me plaît.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Plusieurs remarques : Je trouve que la description physique aurait peut-être pu être mieux amenée. Elle semble un peu forcée ainsi... Peut-être aurais-tu pu l'introduire par le biais d'un regard critique du narrateur sur elle-même ? Le passage sur les parents a, à mon goût, soit des éléments en trop soit des éléments qui manquent. Écris ainsi, on ne peut simplement pas comprendre l'héroïne et le conflit caché semble être mal développé. Je trouve que ça donne une impression de conflit immature avec les parents par simple refus de leur autorité.Tu pourrais donner plus de détails directement, ou sinon (personnellement je te conseillerai cette solution-ci) tu pourrais simplement dire qu'elle souhaitait devenir indépendante dès que possible. Il y a aussi la rencontre avec le boss qui ne me plait pas trop - j'ai l'impression qu'elle est peut-être trop sûre d'elle et pas assez respectueuse. Mais c'est mon avis, et peut-être est-ce simplement dans son caractère. Je tiens à préciser que les commentaires que je laisse son seulement mes avis, et je ne suis qu'une lectrice parmi beaucoup d'autres. J'essaye d'être le plus franche possible et d'écrire ce que je penses, mais bien sûr mes critiques sont à filtrer - gardes-en ce que tu souhaites ;-) Je suis bien loin d'être une professionnelle !

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Ton héroïne est très attachante. Et j'adore son prénom!

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Ce côté retardataire, je l'ai dans le sang mdrr. Oui, tu as sûrement raison... mais en même temps, ce n'est que la surface de l'iceberg. Je vais tout de même prendre le temps de suivre tes conseils dans mon manuscrit ^^. Merci

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Arrivé en retard = patron en colère, logique! Surtout si c'est à répétition! Pour ce que tu nous dévoiles avec les parents de ton héroïne, n'est-ce pas un peu rapide? Je ne sais pas comment tu vois ton histoire, mais ça aurait été mieux peut-être des indices distillés ci et là pour qu'on comprenne qu'avec ses parents, ce n'est pas top.

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Oui, très compliqué Et en effet, il vaut mieux ne pas énerver Joe ^^

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Relations compliquées avec ses parents ? La pauvre. Ne pas énerver Joe, compris !

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Je rejoins les copines, ton héroïne est très attachante et j'ai hâte de lire la suite =)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Merciiiii :)