Lilouchka Tell me why Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Bonjour Binôme, J'ai lu ton résumé et ça m'a beaucoup plu. Et ton prologue m'a bouleversé. C'est rempli d'émotions. C'est triste et d'une justesse malheureusement réelle. Je poursuis.

Goetz

-

Il y a 6 ans

Hey, me voilà sur ton histoire enfinn. Que te dire de ton prologue et de mes ressentis ? Je t’avoue que cette mise en bouche est touchante et sensuelle. Ça me remémore tous des souvenirs pfiouu, je continue avec plaisir. Bon courage pour la suite ❤️

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Bonsoir ! Je suis désolée, j'ai été debordée dernièrement et n'ai pas pu passer plus tôt. Mais je suis là maintenant ^-^ Donc ce début : je n'ai pas beaucoup à en dire. Il y a quelques coquilles, mais elles sont peu nombreuses et ne gênent pas la lecture. Ce prologue n'est pas réellement une mise en contexte (en vérité il ne nous apprend presque rien) mais ces quelques paragraphes permettent de se mettre dans l'ambiance.

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Coucou. Je suis ton binôme ^^. Désolé d'avoir tardé à venir, Ton prologue est magnifique. Très poétique est même un triste. J'aime bien personnellement.

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Salut binôme. J'ai commencé à lire ton histoire et je passe finir et te donner mon avis, ce soir ^^. Sinon, merci pour ce commentaire :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je suis ton binôme de la semaine ! je viens de lire ton prologue. C'est joli et triste cette entrée en matière. On plonge direct dans l'histoire, dans la fin plutôt et cela soulève évidemment la question : que c'est-il passé avant ? Du coup, on est curieux de connaitre la suite ! j'y cours

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Coucou. Ne tkt pas je comptais commenter ton histoire ^^. Sinon, merci beaucoup :)

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ton binôme du week-end! J'ai vu que tu étais passé sur mon histoire, merci beaucoup, mais connais-tu le concept d'adopte un lecteur? Ce n'est pas juste des likes et des partages pour débloquer ou monter dans un classement. On se lis l'un l'autre, si on aime, on like et on partage, mais c'est surtout donner son avis sincère, relever les points faible, les points forts si tu le désires. Un avis est personnel, mais ça aide pour la plupart du temps un auteur. Ton prologue! C'est beau, intense, émouvant. On est vite transporté par ta plume et on se demande ce qui a bien pu se passer à ces deux personnes. Je n'ai pas noté de faute, tu découpes bien tes paragraphes. Juste n'oublie pas, une majuscule quand on commence une phrase ;)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

En effet, pas très facile

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh, c'est émotionnellement dur. La pauvre !