Luna Queen Tel Of The Gang Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

David Bernard

-

Il y a 5 ans

De Bernard David candicat avec : " La maison dévastée". Il est toujours difficile de critiquer une oeuvre littéraire... Je partage les points de vue de Desperare ( latinisme? ) et de Franck Driancourt: faire lire le texte à des amis ou relations sincères pour faire corriger les fautes dites de français. Il ne faut surtout pas se décourager... Du travail... Encore et toujours du travail! Les génies en littérature se comptent sur les doigts de la main. Boileau écrivait: vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage...! Mais, bien sûr, je ne suis pas donneur de leçon. Amitié et encouragements. Un " like" pour cela!

Desperare

-

Il y a 5 ans

Comme dit précédemment pas mal de fautes mais sans commencer on apprend pas. Continue, relis, fait relire à d'autres personnes. Et un conseil plus personnel: dans les moments intenses ou choquant n'hésite pas à faire des phrases plus courtes pour mettre le lecteur dans un rythme oppressant. J'attend le prochain ;) N'hésite pas à passer lire "Sinistre de l'âme", j'écris aussi à la première personne. Ce n'est pas parfait mais ça pourrait te donner une idée de quoi je veux parler au niveau du rythme surtout avec Jena ^^

Franck Driancourt

-

Il y a 5 ans

Je n'ai malheureusement pas pu tout lire :( La première chose que je te conseillerai de faire, c'est de te relire et de faire lire à ton entourage. Il y a beaucoup de faute de français. Tout le monde en fait, je te rassure. Mais, il y a quand même une base à maîtriser. Tu confonds les auxiliaire être et avoir par exemple. Ce n'est pas pour autant qu'il faut te décourager. Avec du travail, tu y arriveras :)