Tiboux Te Retrouver 13.3 Alex

13.3 Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

AngeChristelleZochowski

-

Il y a 9 ans

Cc j ai mis des ♡ et partager en 2 fois pour tout tes chapitres. Bizzzousss ma belle ( cricri. )

Tiboux

-

Il y a 9 ans

J'espère que la suite te plaira @Fantaisia ! Dis moi juste ce que tu en penses si ca ne te gêne pas ! Je suis intéressée par tous les retours possibles ! :) biz !

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Merci @Acroz et @ Scau67 pour vos gentils commentaires sur chaque chapitre ! J'adore avoir vos retours ! @Fantasia Ca fait longtemps que je suis sur WP. Va sur ma page facebook (via mon profil) tu auras le lien ! Comme le concours se termine autant vous laissez le lien si vous voulez lire la suite !

Fantasia

-

Il y a 9 ans

Salut :) je voulais savoir si tu envisageais de poster ton histoire sur wattpad ? Elle est génial et c'est trop dommage de devoir toujours attendre que plus d'une personne en prenne conscience :)

Scau67

-

Il y a 9 ans

Moi je dis bravo Alex ! L'honnêteté est parfois si lourdes de conséquences qu'on a tendance à jouer la facilité. Mais là, même si tu n'as pas la réponse, tu ne joues pas...

Acroz

-

Il y a 9 ans

Tatatatam ! Tatatatam ! (sur un air de Beethoven) Là, les choses sérieuses commencent ! à très vite Tiboux !