Tiboux Te Retrouver 9.3 Alex

9.3 Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DiablesseBonni

-

Il y a 8 ans

OUAHHH

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Merci @Renji !!! Contente que ça te plaise ! J'espère qu'il en sera de même pour les prochains chapitres ! Tout est déjà écrit, il n'y a plus qu'à poster et à attendre que ça soit débloqué ! ;)

Renji

-

Il y a 9 ans

Découvert au hasard des lectures sur Fyctia, c'est addictif et j'aime beaucoup !

shadow

-

Il y a 9 ans

[Ca ne va pas durer et malheureusement, la relation Lena/Anna va se compliquer !] Personnellement, ça ne me dérange pas ! =P Les amitiés entre filles, personnellement... Et du coup, si ça peut aider au rapprochement Lena/Alex, j'ai envie de dire : vas-y, vire-la ! =D (Oui, j'ai très envie de voir Alex et Lena ensemble, et à n'importe quel prix. Je suis sure que je ne suis pas la seule ;-) )

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup les filles d'être là à chaque chapitre, ça me touche tellement ! @Shadow Effectivement Anna ne voit rien mais j'ai bien envie de te dire que les principaux intéressés misent également sur la politique de l'autruche pour le moment ! Ca ne va pas durer et malheureusement, la relation Lena/Anna va se compliquer ! Merci de tes encouragements tout comme @Slille ! @Cissy Un grand merci à toi de découvrir mon histoire et de laisser un petit commentaire,, ça me fait trop plaisir !!! J'espère que tu aimeras autant la suite ! Bisous !!!

Cissy_Tron2

-

Il y a 9 ans

J'ai découvert tes écrits grâce à un tweet de l'écrivain de running up et je regrette pas !!! J'aime beaucoup , je continuerai à la suivre !

Slille

-

Il y a 9 ans

hehe, je partage le point de vue de @Shadow : trop bien !

shadow

-

Il y a 9 ans

Je pense que si j'étais Anna, je me poserais quand même quelques question sur mon copain... Qu'il soit protecteur est "mignon", comme elle dit. Mais à ce point-là, c'est limite louche non ? Enfin, de notre point de vue à nous, lecteurs, c'est juste trop bien ! La manière dont Lena se laisse convaincre, même si elle le rumine plus tard, me plaît bien. La manière dont Alex s'inquiète, lui demande si Harry lui a fait du mal... Ca rempli mon petit coeur de bonheur <3