Tiboux Te Retrouver 8.3 Lena

8.3 Lena

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Je rejoins le com de Shadow. J'espère juste que Lena n'a pas étê violée :(

Acroz

-

Il y a 9 ans

ce que j'aime beaucoup, c'est que Harry essaye malgré tout de comprendre, et ne part pas juste après le "jamais" on sent qu'il tient quand même à elle.

Siri

-

Il y a 9 ans

J'adore toujours autant! Des personnages attachants et singuliers qu'on a difficile à quitter! Malheureusement mes partages ne suffisent pas à débloquer le prochain chapitre, mais je suis sûre de pouvoir le lire dans la journée :) Et je m'en réjouis déjà!! A très vite, bises!

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

Lu toujours autant de plaisir à lire Léna et Alex :) Liké et partagé :) Bisous

branqui

-

Il y a 9 ans

je viens de lire tous les chapitres et vraiment vivement la suite c'est trop genial

Florie

-

Il y a 9 ans

Oh bah merde, Harry n'aura pas duré longtemps ahah ! Sinon l'histoire est de plus en plus prenante, j'espère que la suite va bientôt se débloquer, je vais partager sur mon twitter ! Pour le traumatisme de Lena, je commence à me faire des scénarios, probablement un viol ? Je ne sais pas, on saura la réponse plus tard j'imagine !

Scau67

-

Il y a 9 ans

Quelle sortie... Vivement la suite !

jetlag31

-

Il y a 9 ans

Me voilà je t'ai trouvé

Lody

-

Il y a 9 ans

Je viens de lire les 16 chapitres d'un coup , je suis à fond dans ton histoire J'attend la suite avec impatience Bon courage & merci pour ton travail

shadow

-

Il y a 9 ans

Je comprends vraiment Lena. Mais j'ai tellement "pitié" de Harry, parce que définitivement, ce n'est pas un salaud. Il a l'air d'un mec bien, pris dans une situation qui le dépasse. J'imagine qu'il n'aura pas sa place dans la suite de l'histoire. Quand je pense qu'Alex est en arrière plan, ça me fait bondir de joie, parce qu'il sera surement celui qui "débloquera" Lena. Mais je ressens un pincement au coeur quand je pense que Harry restera sur le côté de la route... Tes personnages sont trop attachants. Et ancrés dans une réalité vraie (pléonasme, mais je suis sure que tu comprends). C'est ce qui donne à ton histoire toute sa profondeur, et qui en fait une de mes préférées.