Mais que c'est beau, cette chaleureuse soirée d'hommage !!! C'en est bouleversant. J'aime bien le fait que Gabriel n'ait pas souhaité s'imposer, il n'y a ainsi pas de mélange des genres, cela reste une soirée d'adieu à Daddy.
Rose d'Aubigny
-
Il y a 14 jours
Oh, merci bcp UcciA ! Oui, les commerçants sont des amis de Daddy mais étant donné que Gabriel ne le connait pas autant que les autres invités et vu sa profession… il a préféré rester en retrait par respect. Ah la la, il est bien ce cow-boy ;)
eleo_plan
-
Il y a 14 jours
Ah ce chapitre est tout mimi. On a presque envie de se retrouver dans ce jardin une coupe de mousse dans chaque main, une au chocolat et l'autre avec des bulles, dans cette ambiance de fin de journée. Et pour notre plus grand bonheur, la romance avec Lucky Luke pointe le bout de son nez. ;)
Rose d'Aubigny
-
Il y a 14 jours
Merci bcp Eleo! Et toi, en toute décontraction, tu déposes dans ton commentaire une super rime avec "journée" et "nez" et ça c'est fort ;) ;)
22 commentaires
UcciA
-
Il y a 14 jours
Rose d'Aubigny
-
Il y a 14 jours
eleo_plan
-
Il y a 14 jours
Rose d'Aubigny
-
Il y a 14 jours