Madame Split TALION II : La main du Diable. IV

IV

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Hello ! Merci ;) Oui, on m'a déjà fait cette rmarque, et j'essaie de ne plus trop le faire... Cela dit, y'a encore des trucs qui m'échappent.

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

hello ! heroine drole et loufoque une petite remarque toutefois : lorsque tu utilises des formules que tu mets à ta sauce, (trempée comme une asperge, la cerise sur le pompon) inutile de mettre entre parenthèse que tu sais que ce n'est pas comme celà qu'on dit mais... etc). Ces expressions font partie de ton personnage et les justifier fait perdre de leur force (à mon humble avis). je continue ;)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Punaise... Chaque fois qu'un commentaire tombe, je me jète dessus et chaque fois que je lis un tel compliment j'ai les larmes aux yeux... Merci, vraimeeeeeeeeeeeeeennnnnt !!!

mellissa

-

Il y a 7 ans

Salut c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment cool !!!! Est ce que tu pourrais aller voir mes chapitre !? Qui s'appellent Et tu là !?

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Merci, je n'ai pas d'autre mot ! Quant à la suite, ha ha....

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

J'adore le croisement entre la famille Adams et Cruella d'enfer ! lol .J'imagine sans mal le résultat en même temps plus c'est gros plus ça passe ! Elle est complètement transformée, la chasse aux indices va donc commencer et par quoi va-t-elle commencer pour prouver son innocence ?