novelemimi Tales Of Hearts Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

camillep

-

Il y a 3 jours

Je n'ai pas lu ton résumé, mais ce prologue nous situe immédiatement en Corée sous, je suppose, l'aire Joseon... J'imagine parfaitement les tenues et les décors, même si c'est très peu décrit (en même temps c'est une période historique que j'apprécie particulièrement). Dans l'ensemble ta plume est poétique, même si je trouve que parfois tu mets un peu trop d'adjectifs ou métaphores, qui cassent la lecture (ex : les gouttes rubis s'abattent sur le sol ivoire, je trouve ça un peu lourd surtout que on ne sait pas qu'il est blessé au début... mais ce n'est qu'un avis purement personnel !)

novelemimi

-

Il y a 3 jours

Merci pour ton retour !! Et oui c'est exactement ça hihi 💗 Je prends notes de tes conseils, je te remercie beaucoup pour ton retour en espérant que la suite te plaise <3

koyasjl

-

Il y a 3 jours

Un prologue qui nous mets directement dans le bain ! Commencer par une action est vraimchent chouette, mais c’est dommage qu’elle n’ait pas duré plus longtemps. Je pense que tu aurais pu rallonger la course de la poursuite, faire monter le stress, l’angoisse, le questionnement s’il va atteindre le temps ou pas ! D’ailleurs s’il entend les sabots c’est qu’ils le rattrapent bientôt, mais il arrive au temple et a même le temps de discuter, je pense que ce petit faux raccord peut être rectifié comme par exemple un pouvoir d’aller plus vite que les chevaux ou plus simplemet un chemin qui coupe où les chevaux peuvent pas y aller ! Dans tous les cas la fin brise le cœur…

novelemimi

-

Il y a 3 jours

Je te remercie pour ton retour !! Je note tes conseils ! Pour la longueur par contre c'est fait exprès mais tu le comprendras plus tard 👀

koyasjl

-

Il y a 3 jours

Ici je te conseils soit un point soit un connecteur !

koyasjl

-

Il y a 3 jours

*tombée

Amphitrite

-

Il y a 4 jours

"paluches" ici est un peu en rupture avec le style du reste du chapitre qui est plutôt soutenu

novelemimi

-

Il y a 4 jours

Je savais pas quoi mettre d'autres pour ne pas répéter mains donc j'ai mis paluches XD

Amphitrite

-

Il y a 4 jours

Ah d'accord. Dur de trouver un synonyme exact effectivement.

novelemimi

-

Il y a 3 jours

oui ! c'est toujours une galère monstre