Anaïs M-AuteureTake Me Like You DoNew Romance1. Ella : You're the cure ...

1. Ella : You're the cure ...

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 10 mois

C'est un super début. Les milieux de l'écriture et du cinéma sont vraiment intéressants pour ce genre d'intrigue. Tu arrives à bien doser les éléments du passé nécessaires à la compréhension de la poursuite de l'histoire et les nouvelles découvertes. Un seul petit bémol peut-être : le rythme et très rapide, peut-être un peu trop. J'aurais bien aimé que tu prennes ton temps notamment pour la rencontre avec Jess. Après, je sais que le rythme des concours fait qu'on est obligé d'aller rapidement et qu'on ne peut pas forcément développer l'intrigue et tous les points autant qu'on le voudrait.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 10 mois

En effet, enfin c'était plus les 7000 caractères et e fait de vouloir dire certaines choses du point de vue d'un perso bien précis. Il est souvent arrivé que je coupe plus de la moitié d'un chapitre

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 3 ans

Coucou, oui je sais on me l'as déjà fait remarqué :)

Amanda Cat

-

Il y a 3 ans

Hello. J'ai décidé de ne pas lire les commentaires pour ne pas me faire influencer ^^ J'aime bien le thème dans lequel tu nous plonges, on se demande si ton heroine va devoir user de ses nouveaux talents d'actrices :) Points négatifs maintenant : tu verras que, comme moi, tu vas trop vite. De part ton résumé on sait que Jesse est impprtant or on a aucun ressenti sur elle vis a vis de lui. Je trouve ça dommage de passer le premier bisou (même fake). Je continues pour voir le reste ^^

Marjy Noname

-

Il y a 3 ans

Hello. J'ai lu certains commentaires. Je suis au contraire dans l'idée que tu commence bien. Tu pose ton personnage et son amie . Tu ne nous explique pas tout de son passé et je trouve ça normal. Il faut distiller les infos pas tout dire dans un cours premier chapitre. (7000 mots ). Je vais lire la suite mais j'aime bien. Pour ce qui est de la grammaire et de l'orthographe, je n'ai rien vu de choquant.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas participer avec cette histoire mais avec ma NR :) mais contente de t'avoir :) je passe ce week-end :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 3 ans

Merde... Dsl j'ai cru que c'était la chicklit, fyctia à bugué :O

Marjy Noname

-

Il y a 3 ans

Tu veux laquelle? Je te lis celle que tu veux.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 3 ans

Celle ci du coup car l'autre il y a que deux chapitres. En faite au début ça m'a dit que le commentaire était sur la chicklit c'est pour ça :)

Marjy Noname

-

Il y a 3 ans

Ok ^^