Alec Krynn Systirs Jugement

Jugement

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Voilà je suis passé à la semaine prochaine

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup car tu nous montres une autre facette de Solunn. j'ai bien aimé ton petit clin d'œil à la série :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

des

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

C'est bien de montrer que sous cette carapace de prêtresse se cache une femme avec ses doutes et ses sentiments. Cela la rend beaucoup plus humaine. Mais on ne ment pas impunément et utiliser les Dieux à ses propres fins va forcément avoir un prix lourd à payer. Peut-être même a-t-elle provoquer ce qu'elle cherchait à éviter.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Chapitre très intriguant ! On y retrouve un homme qui apparemment a fait quelques dégâts autour de lui (Rollo en plus, était-ce un clin d'oeil à la série Vikings ? :p) Et puis Solunn qui commence à passer du côté obscur de la force en sacrifiant une vie humaine afin de pouvoir s'assurer que sa soeur et son mari vont bien ? Mmh, je ne sais pas ce que les dieux vont penser de cette décision. La Völva est-elle censée mentir pour arriver à ses fins et surtout si ceux-ci sont purement personnels ? En tout cas, très bon chapitre comme toujours, je file de ce pas lire la suite : je n'avais même pas capté que j'avais pris du retard ! 🙈

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

En effet Rollo est un clin d'œil à viking ! ( je ne l'aime pas énormément donc voilà.. :p). Aucun soucis pour le retard, merci à toi de suivre mon histoire !!

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Me revoilà à la fin de l'histoire ! J'aime ce tournant un peu sombre et l'idée que la fin justifie les moyens, on voit bien le désespoir de Solunn ici. J'espère que tous mes commentaires t'auront été utiles :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme ! Oui ne t'en fais pas tes remarques m'ont globalement aidé, et pour celle qui concerne l'orthographe j'en prend note même si je sais que je continuerais à en faire... ^^ Merci d'avoir lu aussi vite et d'avoir pris le temps de laisser autant de commentaires !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

saisie

Coralie D

-

Il y a 4 ans

l'accusé