Alec Krynn Systirs Traversée

Traversée

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Eh ben, on a vite changé de registre et j'ai de la peine pour ces navigateurs affamés ! La description de leur état est excellente, on se projette vraiment bien à leur place. La faim, l'insécurité... Nous touchent autant qu'eux.

Firenze

-

Il y a 4 ans

Tu nous décris parfaitement les difficultés de l'expédition et les doutes de Leif et de Thora. Le désespoir n'est pas loin. On s'imagine sur le bateau !

Firenze

-

Il y a 4 ans

âme

Firenze

-

Il y a 4 ans

membre (singulier)

Firenze

-

Il y a 4 ans

préparée

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pfiou ! quel chapitre fort et que j'aime quand j'ai un peu de retard sur des écrits comme le tien car je ne finis pas assoiffée d'une suite que je désire tant, tu as toujours cette précision et ce temps que tu sais poser sur chaque éléments, chaque périodes, chaque personne en ne lâchant pas mon esprit de ceux restés à terre et ça je trouve que c'est magnifique, c'est la juste cohérence et pour le cas de l'écriture fyctia une nécessité car au rythme des votes quand comme moi on a des pal impressionnantes ce sont des injections qui nous attachent à l'émotion, la vie de ton écrit. Ce sentiment de faim de perdition est complétement envahissant et tu arrives à me le faire si bien ressentir...Que j'aime ton écriture, dans ce texte elle se révèle encore d'une grande sensibilité.

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Petite aide au déblocage le temps que je trouve un moment pour venir te lire 😉. Bon courage

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup à toi ! 😊

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Quelle magnifique histoire! Tes persos sont très bien dépeints. J'ai hâte de lire la suite des aventures de l'intrépide Thora. Mais je crains que Solumn perde sa sœur ou son époux voire les deux avant la fin.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ravie que mon histoire t'ai plu ! Et merci pour ton premier commentaire, je fais ce que je peux pour les fautes mais il y en a toujours qui échappent à ma vigilance ! ^^