Alec Krynn Systirs Angoisse

Angoisse

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très imagé grace à tes descriptions qui sonnent juste.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Non ma belle elle ne s éloigne pas de toi.... j espere pas c est ta sœur. Voila je suis arrivée à la fin de ma semaine et j ai adoré, je te dis à la semaine prochaine pour en découvrir plus ❤❤❤💜💜💜

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

tu manies admirablement les sentiments et les combats! d'un côté je me dis que la séparation entre les deux sœurs est proche, mais en même temps je me doute que c'est la symbiose entre les deux qui a créé ton histoire donc es ce que Solunn ne va pas monter dans un navire pour protéger sa sœur et l'homme qu'elle aime???? vivement la suite :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Hello binôme ! je reprends ma lecture avec cette scène de combat intense... Et un pincement au coeur à l'idée que les soeurs s'éloignent doucement. Belle description de l'action pendant les affrontements, c'est très vivant !

Firenze

-

Il y a 4 ans

La séparation prochaine des deux sœurs me paraît maintenant inéluctable.

Firenze

-

Il y a 4 ans

guerriers

Canidia

-

Il y a 4 ans

s

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Je comprends son besoin de combattre pour éloigner sa peine. En voyant sa sœur épouser leif elle va sûrement prendre la décision de partir.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'adore ces scènes de combat, sous la lecture avec tes indications tout prend forme dans ma tête et je dois avouer que j'en rajoute, une espèce de rage qui rend force et bravoure mais aussi une forme d'aveuglement dans ses combats comme si elle devait être la meilleure quoi qu'il en coûte et d'ailleurs je me rappelle le début où THora et Solunn avait cette notion de distinction, le désir de se démarquer en étant mieux que ce qui était référence car elles étaient des femmes et une place en force devait être faite sans jamais se décourager...Tu continues ce que je trouve très bien et rare à travailler dans une situation large la sensibilité d'une personne sur laquelle tu fais un zoom alors que dans le texte elle n'est pas seule. Après Holgrim arrive, la regarde médusé, il l'applaudit et comme tu le faisais ressentir il semblerait qu'elle va partir et l'annonce de Solunn aidera car tu me précises cette fracture que Thora ressent. A ce niveau il suffira du décès de sa mère pour dans sa tête lever l'ancre...Chapitre intense ou tu projettes beaucoup de l'après et de son ressenti...Je poursuis j'ai encore un chapitre et j'en suis ravie :)

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Oh non ça commence... on veut les garder bienveillantes et présentes l’une pour l’autre.