marywoodroman Systems : Résistance Chapitre 2 : Illusion

Chapitre 2 : Illusion

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 💜💜

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Ce nouveau chapitre est très intriguant, on découvre l'étendue des pouvoirs de Thémis et surtout des personnes qui l'entourent. Je file lire la suite!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu installes ton univers tout en douceur.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Plein d'idées trop chouettes ! Et très sympathique de découvrir le personnage et l'univers dans ces débuts de chapitre

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Merci !

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Il y a beaucoup d'informations, la communication directe par la pensée, les prénoms des personnages qu'on vient de rencontrer, le personnage qui rappelle l'heure. C'est super sympa mais un peu rapide pour moi, peut-être les présenter un peu plus ;)

Gaïa

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette description : "Le garçon frissonna sous l’effet du relâchement du marqueur psychique. Il n’avait pourtant rien senti jusqu’alors.", ça nous en apprend beaucoup et facilement sur comment les pouvoirs de Themis sont vécus par les autres. ^^ On trouve un premier ennemi avec le personnage de Siphra, je me demande jusqu'où elle sera capable d'aller !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Les powers, nouveaux héros ! Vivement le chap 3.

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le début de ton histoire, je trouve que façon d'écrire très prenante. J'ai hâte d'en lire plus! (Je t"invite à passer me donner ton avis sur mon histoire :D)

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Volontiers ! Merci pour ton passage