Rose_Noire Syndrome de Stockholm 2.0 Donald

Donald

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce 😊❤

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Eh ben ce Donald a le mérite d'être franc, tout le monde n'irait pas dans le détail à ce point surtout quand il y a certains critères par forcément attirant xD (quoi? il y a des gens qui aiment les machos ? xD). Intéressant le fait qu'il puisse lui trouver un boulot. Je suis curieuse de voir la suite, la rencontre,etc. Pour les échanges sur l'application/par message, tu peux utiliser la fonction des "bulles" sur Fyctia, cette fonctionnalité est vraiment bien pour ça ! Pour les incises, je pense que ce serait plus cohérent si tu les mets au présent puisque c'est le temps de ton récit. J'ai donc fini ma lecture. Ta plume est assez agréable à lire et je pense que ton intrigue promet d'être intéressante et originale. Je pense que tu peux prendre un peu plus le temps de poser les bases (les raisons de son inscription, les pensées de ton personnage ...) et de faire transparaître dans la narration les éléments clés (le trouble par exemple. Si tu l'as mentionné, c'est que c'est un élément clé, non? alors fais-le ressortir un peu)

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

Ohhh non grande, fonce s'il te plaît ! En plus il te trouve du travail, c'est le plan parfait pour se reprendre en main ! Ton histoire est très prometteuse, je l'aime beaucoup :)