Rose_NoireSyndrome de Stockholm 2.0New RomanceSophia Wright

Sophia Wright

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 18 jours

Salut, je suis ta binôme Adopte un lecteur cette semaine ! Tu as une très jolie plume et Sophia est intriguante. Ton chapitre est fluide et pose les bases, suite à celui-ci on est forcément intrigué : que va-t-il lui arriver? Je ne sais pas si c'est les médicaments qui font bien leur effet ou si tu nous réserves cet aspect pour la suite mais à première vue, dans ses pensées, sa manière d'être, rien ne laisse présager un tel trouble. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas ressenti d'anxiété ou d'agitation nerveuse, du coup je me demandais si c'était volontaire de ta part ! Enfin, si je peux me permettre, je pense que tu aurais pu étoffer un peu plus ton résumé. Sans l'adopte un lecteur, j'avoue que je ne me serais pas arrêtée sur ton histoire pour cette raison, il n'a pas assez titillé ma curiosité. C'est un avis que je te donne, libre à toi d'en faire ce que tu veux ☺️ En tout cas, je continue la lecture, Sophia m'a intriguée !

mesdouceslectures

-

Il y a 20 jours

Un très bon premier chapitre!

Diana.Prince

-

Il y a 22 jours

Petit coup de pouce !! J'aime beaucoup. Bonne chance pour la suite du concours !

Adriana_dreux

-

Il y a un mois

Petit coup de pouce ❤😉

Mary Cerize

-

Il y a un mois

Mystérieux intriguant et surprenant ! N’hésite pas à découvrir L’appel du coeur. Hâte de lire la suite également et bonne chance !

Rose.P

-

Il y a un mois

Courage Sophia, il faut parfois subir un douloureux échec pour voir les perspectives qui s'ouvrent à soi. Félicitations pour ce premier chapitre, il donne envie de plus, de suivre ses traces et de voir si elle se relève avec force et courage.

Emma Hermosa

-

Il y a un mois

Un petit coup de pouce pour t’aider

Scarlett Owens

-

Il y a un mois

Ton titre m'a interpellée... Ton résumé m'a séduit... Je me demande bien ce que la suite nous réserve 😊...

Idylyne

-

Il y a un mois

Un très bon premier chapitre, j'aime beaucoup ta plume 😊 Pauvre Sophie,elle fait de la peine.. Curieuse de connaître la suite ^^

Sandy Christine

-

Il y a un mois

Très beau premier chapitre, poignant. Continue comme ça, j’ai hâte de lire la suite