EnaelYork Sympathy for the Devil Victoria (10)

Victoria (10)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 2 mois

J’aime bien la façon dont tu décris tes personnages, et notamment Victoria et Orson. J’aime leur approche, comment ils s’apprivoisent et se tournent autour. C’’est décrit avec sensibilité. Leur scène intime est explicite et agréable à lire. Comme dit précédemment dans mes commentaires, j’aimerais à ce moment de l’histoire, au 10è chapitre, en savoir plus sur les personnages. Qui ils sont, pourquoi sont-ils là et que font-ils ? Beaucoup de mystère. Je ne comprends pas toujours les réactions et les choix de Victoria. Accepte t’elle de choisir Orson uniquement parce qu’elle flashe sur lui ? Il y a un peu de flou dans l’histoire. Quelques fautes d’orthographe. Quelques incompréhensions dans la narration qui s’éclairciront sans doute dans la suite de la lecture.

EnaelYork

-

Il y a 2 mois

Merci pour tes retours ! C'est évidemment le premier jet, donc ça fait du bien d'avoir un avis neutre et éclairé dessus :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 mois

Eh bien et bien, tu tiens un texte chaud où cette sexualité déborde de sensualité. Il y a aussi une forme de froideur, tant d'elle que de lui. Comprendre ce qui l'anime lui est un point, mais aussi qui était le nauséabond tué et pourquoi...pourquoi aussi il savait qui elle était. Leur rencontre torride démarre le fond de ton texte et il y a plein de point d'interrogations à ce stade. de même que pour la présence de la police...mais je pense que consciemment tu nous as immergés dans cette rencontre pour nous dévoiler au fur et à mesure le pourquoi du comment. Tu as des petites corrections fautes à faire, mais tu verras tout cela dans ta lecture finale. Ton histoire accroche et ce que tu laisses voir en filigrane de ces deux là et de sa relation avec son amie embarquée est assez fort. Tu as posé jusqu'à ce point un début de fond et je dois t'avouer que l'accroche est là, l'attachement sur ces deux avec, que selon moi, il y a des parties à compléter, parce que certes, ils ont l'attraction, mais j'ai ressenti parfois un flou dans son attitude à elle, ça peut être justifié vu que ce n'est que le 11e chap, alors je vais attendre la suite. Merci de ton passage chez moi, bonne continuation à toi.

EnaelYork

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire et ta lecture :)

Laryna

-

Il y a 2 mois

je te remercie :) je m'engage à commencer la lecture de ton histoire dès aujourd'hui et te ferai un retour. Bonne continuation

EnaelYork

-

Il y a 2 mois

Oh merci beaucoup. J’ai t’ai likee et je reviens te fair des comm plus poussé dès que possible

Laryna

-

Il y a 2 mois

:)

Umaadaaraa

-

Il y a 2 mois

🥰❤️